CHAVARÒCHA Danièl

Daniel Chavaroche est né à Sarlat en Périgord Noir. D’abord instituteur de village, devenu maître itinérant d’occitan, il s’est mis à écrire en se nourrissant de son pays et est devenu conteur. Auteur de textes de chansons pour les groupes Peiraguda puis Pissafreg, il écrit également de nombreux chants et comptines pour les enfants qui apprennent l’occitan.
Il a publié un livre-cd de contes en occitan pour enfants "Contes de rire" ainsi que 2 CDs "Parlotes et racontailles" et "Nhòrlas". Créateur de "La racontade", bouquet de contes de pays, il a également mis sur pied un spectacle de contes à deux voix : "On est pas venu là pour en prendre !" qu’il interprète avec son ami Jean Bonnefon.
Avec 2 CD inclus dans le livre. Le premier de 28 titres et d’une durée de 67 minutes et 14 secondes, le second de 20 titres et d’une durée de 70 minutes et 16 secondes.
Réalisation : William Dodé - www.flibuste.net | Graphisme www.charlottelambert.net | IEO Difusion - IEO/IDECO - ZA plaine St-Martin - 81700 Puylaurens Remonter Repojar